Zum Hauptinhalt springen
  • Das Weltkulturerbe & Der Kulturschock

    The World-Cultural-Heritage in 2025

  • Das Weltkulturerbe 2025

    Die Zeit drängt!

    Time is short!

  • Das Weltkulturerbe & Der Kulturschock

    The World-Cultural-Heritage in 2025 


  • The World-Cultural-Heritage

    in 2025

Das Weltkulturerbe

The World-Cultural-Heritage

in 2025

Le patrimoine culturel mondial

El patrimonio cultural mundial

Attitude face à la vie/ Philosophy of Life


Une traduction maschninelle en mars 2025 !

Ursula Sabisch, Impératrice, Ruebenkoppel 1, 23564 Luebeck

Aux Stations de radio par satellite
Dans le monde entier


Allemagne, Luebeck, 2 oct. 2003



Dépendance des épicuriens/ CC

Please, let this writing be translated exactly in all languages of the world and be passed to the right place.

Vous trouverez icila traduction en anglais de « Philosophy of Life ».
Aquí encontrará una traducción automática al español.

Vous trouverez le document en allemand ici !



Mes chers consommateurs finaux,

Par conviction et par compassion, je vous écris à nouveau cette lettre, mais je vous prie de la remettre au presbytère catholique romain le plus proche de chez vous, que ce soit par courrier électronique, par fax ou par courrier postal.
Depuis des années et des jours, je m'occupe indirectement, pas toujours volontairement, du cycle de la vie et des lois naturelles qui en découlent.

Aujourd'hui, j'aimerais à nouveau m'adresser au consommateur final, qui est incité de toutes parts à être actif. C'est surtout vous, en tant que média télévisuel et radiophonique, mais aussi l'industrie des magazines, qui façonnez clairement ce type de consommation, car l'existence même des médias est devenue en partie dépendante des campagnes publicitaires.
Les personnes nées à cette époque ne connaissent plus d'autre vie, d'autre base de vie et d'autre philosophie de vie que celle de savourer la vie et d'en profiter autant que possible.
Cette philosophie de vie a déjà été adoptée par deux générations et s'est étendue aux personnes âgées.

Bien sûr que l'homme doit pouvoir jouir de la vie, bien sûr que l'homme doit pouvoir mener une vie digne de l'homme du début à la fin de sa vie, mais à cet égard, le caractère naturel de la vie est très vite confondu avec son caractère non naturel, et pas seulement à cet égard ! Au fond, on ne peut pas reprocher à une personne née à cette époque et formée en conséquence de vouloir profiter de la vie et de la savourer.
Ces jeunes se voient largement offrir toutes les possibilités disponibles, même avant d'entrer dans la vie active.
Les banques ne laissent pas le crédit leur filer entre les doigts et ont depuis longtemps intégré les jeunes dans une dépendance financière.

On fait croire aux jeunes que chacun est son propre artisan et qu'il peut organiser sa propre réussite, mais personne ne leur dit comment s'y prendre, car même un jeune peut très vite tomber dans le piège du crédit et organiser sa vie en conséquence pour maintenir le niveau souhaité et ne pas se retrouver à l'écart.

Pour de nombreux hommes d'affaires, un jeune a l'avantage d'être malléable et de ne pas encore avoir des exigences salariales aussi élevées qu'une personnalité confirmée, de sorte qu'en cas de performance, il obtiendra plus facilement un poste de direction en priorité qu'une personnalité adaptée à son âge*, car pour des raisons de coûts sociopolitiques, un jeune est et reste plus facilement supportable pour une entreprise.

La raison pour laquelle les personnes âgées laissent une position de pouvoir à un jeune est également due au fait que les personnes âgées et les vieux peuvent profiter de la philosophie de vie de la jeune génération ; à titre d'exemple, je citerai la profession de médecin* / les transplantations d'organes sur des personnes décédées / les opérations sur des personnes âgées / la prolongation de la vie à tout prix / les médicaments /*, car une vie sans vrais principes et sens raisonnable est beaucoup plus agréable à vivre, de sorte que l'on peut se concentrer sur le sens de maintenir et de profiter de la vie le plus longtemps possible, sans aucun respect pour le cycle de la vie et la mort.

Si l'on y réfléchit davantage, on devrait constater que beaucoup sont trop stupides pour vivre, mais trop intelligents pour mourir.

Personne, aucun adulte, n'arrête ces vagues de plaisir et laisse faire n'importe quel cinglé via les médias.
Müller Milch et Müller Yoghurt doivent être cités comme un bon exemple publicitaire du niveau de l'époque et de la philosophie de vie actuelles.

Personne ne se demande plus ce que ces produits laitiers Müller ont à voir avec le plaisir.
Aucune personnalité ne se demande non plus quel cercle de personnes doit ainsi déjà tomber dans une sorte de dépendance au plaisir. Pourquoi a-t-on besoin de produits laitiers Müller pour pouvoir s'amuser, pourquoi vous, créatures malades, vous ... !

IGLO aussi montre comment on mange aujourd'hui, à savoir avec des légumes croquants, n'est-ce pas ?

Si un chien doit passer sur le fauteuil du dentiste, c'est que l'on a fait une grave erreur dans son alimentation, n'est-ce pas ?

Maintenant, il faut envoyer un pudding par UPS et faire des vœux d'amour par ce biais, mais aussi faire des vœux d'amour par téléphone, en photographiant et en envoyant une partie de son corps par SMS.

Les studios d'art culinaire se multiplient également, avec leurs recettes de cuisine créatives qui rendent un mixeur électrique indispensable.

Apprenez d'abord à servir de bonnes pommes de terre sautées, avec des oignons, des œufs et du bacon, puis vous et vos semblables pourrez essayer autre chose.
Cela suppose toutefois que vous achetiez des pommes de terre qui n'ont que le goût de la pomme de terre ; même cela, beaucoup ne semblent plus en être capables.

Maintenant, vous et vos semblables envoyez des jeunes et vous vous cachez même derrière les enfants, qui ont souvent encore plus de bon sens qu'une personne âgée, mais qui n'ont malheureusement pas encore d'expérience de la vie et de sagesse et ne peuvent donc pas être tenus responsables.
Si cela continuait ainsi, on ne pourrait plus demander des comptes aux enfants à l'âge adulte, ce qui est déjà en partie le cas aujourd'hui !

Depuis longtemps, beaucoup vivent au-dessus de leurs moyens et tout le monde y participe.

Désormais, les toits sont recouverts de cuivre, je citerai à titre d'exemple la rue « Von Morgen » à Lübeck, les salles de bains et les équipements des hôtels sont recouverts de feuilles d'or, les vélos en aluminium sont vendus en quantité et les pierres précieuses sont proposées à des prix spéciaux.
De même, les soldes d'été proposent déjà des voyages à des prix avantageux.

Presque tous les produits bénéficient d'une remise spéciale et de nombreux grands concours sont organisés. Les meilleurs vins sont importés et les complexes hôteliers de luxe poussent comme des champignons dans le monde entier.

Des animateurs, des médecins, des masseurs, des coiffeurs, des professeurs de sport et des esthéticiennes sont en outre à disposition pour tout type de plaisir.

Vive les plaisirs du palais, bande de malades, vous, car en même temps, depuis des années et des jours, des gens doivent mourir parce que, soi-disant, la nourriture ne suffit pas pour toute l'humanité !

Vous faites construire et lancer des navires de luxe avec un studio d'art culinaire, des salles de fitness, plusieurs bars, des salles d'arcade, des piscines, des salles de cinéma, des restaurants servant des menus à cinq plats, des piscines et des cabines de luxe avec des strass et des paillettes, afin que le désir de se déplacer puisse se combiner avec les autres plaisirs, misérables créatures que vous êtes ; n'avez-vous vraiment que le plaisir et la consommation à l'esprit et comme accomplissement de votre vie ?

Vous et les autres, vérifiez donc de temps en temps pour vous-mêmes si une addiction au luxe et un désir de classe de luxe ne se sont pas déjà insinués chez vous.

Ce n'est qu'une question de temps avant que le prochain fou ne découvre une nouvelle niche de marché et ne construise des avions offrant une piscine et un sauna, afin que vos désirs puissent être satisfaits même à des altitudes très élevées.

Certains d'entre vous se demandent comment cette personne peut écrire de telles lettres, quel style de lettre étrange de la part d'une femme.
Oui, une lettre étrange à une époque tout à fait étrange, qui veut faire et a déjà fait de vous et d'autres des créatures tout à fait étranges et douteuses ! !

La profession qui est également à l'origine de cette étrange lettre, cette profession a été remise à sa place par des créatures étranges et douteuses, tout comme vous et vos semblables le seront en partie.

                     Il s'agit des véritables ministres du culte.

Ici aussi, il faut pouvoir reconnaître que cette profession en question doit être mise en relation avec la consommation et la jouissance de la vie, car un vrai ecclésiastique ne peut pas, d'une part, posséder une femme et, d'autre part, prétendre pouvoir bénir les gens en prétendant se trouver dans une relation et un lien particuliers et exceptionnels avec Dieu*, comme un protestant essaie pourtant de le faire en tant que séculier ou même, selon lui, en tant qu'ecclésiastique !

Ici aussi, à ce point décisif, le plaisir est mis en avant au détriment d'un « autre » et c'est précisément de cette source que provient la philosophie de vie mentionnée ; c'est en premier lieu le protestantisme avec toutes ses ramifications qui est soutenu et répandu, en particulier aux États-Unis et en Grande-Bretagne, et tous les États* suivent le mouvement.
Cette addiction au plaisir et à la consommation mène à un but.  

Ce but dépassera et a déjà dépassé toutes les limites et conduira également le vrai clergé, dont je sais qu'il n'est pas innocent lui-même, à la fin de sa vie vers un but sans limites qui est la condition de la vie sur terre et qui reste donc indispensable.......

De nombreuses personnes, en particulier un catholique romain*, doivent être tenues pour responsables de cela et de bien d'autres choses encore, et pas seulement le couple impérial à lui seul.
Ce que cette déclaration peut signifier pour chaque individu, même sur terre, vous et vos semblables vous le ferez expliquer par le vrai clergé et les dignitaires séculiers, vous les consommateurs finaux tordues et tordues, vous !

Demandez à cette occasion si le vrai clergé est toujours trop gêné pour se salir les mains sur vous et vos semblables, ainsi qu'à tous les autres niveaux !

i.  A. U. Sabisch, Impératrice

Cette lettre ne contient pas de déclarations mensongères et donc, de mon point de vue, certainement pas d'insultes. Si quelqu'un peut être offensé, c'est moi !

Homework : Voir la traduction anglaise en annexe. (Si elle est jointe)*.

Luebeck, le 27 avril 2010* Pour une meilleure compréhension, la lettre ci-dessus a été remaniée !

La lettre ci-dessus a déjà six ans et beaucoup d'entre vous, en tant que destinataires d'e-mails, sont nés à cette époque psychologiquement contrôlée.
Certains d'entre vous sont formés et atteignent très facilement la psyché des spectateurs, auditeurs ou lecteurs par le biais des médias.
Mais je reste d'avis qu'il est malhonnête de gagner sa vie en affectant ou en influençant la psyché d'autrui, et c'est pourquoi vous, en tant que grand média/Internet/télé/radio/revues/, avez le devoir de faire en sorte que de grandes absurdités parfois présentées puissent avoir un grand sens pour tous ensemble.

De nos jours, lorsqu'un ecclésiastique ou un enseignant se salit les mains en se giflant, il est immédiatement poursuivi en justice, car sans l'utilisation de la psychologie, rien ne va plus !

Mais s'il n'y a plus personne, aucune instance ou institution qui protège et puisse protéger la norme de toute la vie par une forme naturelle d'éducation, ce qui rend finalement libre en apprenant à reconnaître les limites et à les respecter, alors quelque chose de nouveau et d'impérissable s'annonce pour l'humanité, quelque chose sans valeurs limites, alors la psychologie ne sera d'aucune aide ! 

Powered by the world-cultural-heritage.
www.netsempress.de

© 2017 ursula-sabisch-weltkulturerbe.com - Website erstellt mit Zeta Producer CMS